Vous devriez alors voir l'écran des réglages de votre application qui ressemble un peu à ceci:
Assurez-vous que le champ l' email de contact est rempli correctement. Sous Domaine de l'applications , entrez votre nom d'hôte du domaine principal. Par exemple, un jeu hébergé à http://www.scirra.com/games/mysupergame entrez scirra.com comme nom de domaine de l'application .
Les cases à cocher au bas déterminent quel type d'application vous voulez publier. Étant donné que votre jeu est hébergé sur un serveur comme une application web, il y a trois options, que vous pouvez consulter : Site Web Facebook avec login , Application sur Facebook et Web mobile . Il est recommandé de cocher les trois, mais vous pouvez en cocher moins si vous le voulez ( par exemple, si vous ne prenez pas en charge le mobile) .
Pour un Site Web avec un login Facebook , entrez l'URL de votre application web. Pour une Application sur Facebook , entrez l'URL à nouveau du jeu, Facebook s'affiche alors dans une iframe. Votre jeu doit être configuré pour utiliser un Navigateur plein écran Réglage (par exemple plein écran cinémascope). Ensuite, vous pouvez définir à la fois La Largeur du canevas et La Hauteur du canevas à fluide , de sorte que le jeu utilisera tout l'espace disponible. Pour Mobile Web entrez l'URL de nouveau , et laisser les paiements désactivés ( Construct2 ne le prend pas en charge actuellement).
Notez que les applications Facebook ont besoin d'un hôte sécurisé ( une URL commençant par https:// ) pour des raisons de sécurité . Contacter votre hébergeur pour avoir de l'aide pour cette mise en place.
Si l'un de vos URL est rejeté comme non valide , essayez de faire en sorte qu'ils finissent par une chaîne de requête ou une barre oblique "slash". Par exemple, si https://example.com/index.html est rejetée , essayez d'entrer https://example.com/ ou https://example.com/index.html?s=1 à la place.
Certains serveurs renvoient une erreur Error 405 - HTTP verb not allowed lors de la prévisualisation à l'intérieur de Facebook . Cela se produit sur les serveurs PHP ou ASP.NET où ils ne s'attendaient pas à voir poster sur Facebook une page HTML statique. Pour contourner ce problème, copiez et collez le fichier index.html sur votre serveur, et renommez-le en une page dynamique (par exemple index.aspx ou index.php). Puis modifier vos URL de l'application pour pointer vers la page dynamique .
Cliquez sur Sauvegarder les changements . Ensuite, nous allons mettre en place les informations de base de l'application.